Lien- Contact

Publié le par KING57

Bonjour à tous.

Je vous rappelle ces 2 invitations de nos partenaires pour ce WE :
- ce soir à 20h : A.G. du C.T.M. (Collectif Tiers Monde) de Ronchin, salle Couderc derrière la mairie, 
- demain toute la journée : brocante à Nieppe par Equipe Missions 
Comme déjà annoncé, un covoiturage est bien possible.
Cordiale salutation et à bientôt !
Pour le relais-contact,
"Lien Amis du Monde, Amis de l'Afrique",
André LELO.                                                12.03.11                                    



Bonsoir à tous.
Je viens de recevoir ce message tél. de Marie-Henriette :
  "Désolé André ! je ne t'ai pas donné la bonne date pour NIEPPE, c'est plutôt pour le 13 mars. Peux-tu le communiquer à tes contacts mails, je suis hors Internet ! Merci et toutes mes excuses !"

Notons donc ce changement !
Bonne soirée et à bientôt !
Cordialement, André.
                                                11 février 2011




Bonjour.
Pour ceux que ça pourrait intéresser :

Ce dimanche 12 février 2011, de 9h à 17h30 : portes ouvertes + brocante de l'association Équipe Missions Tiers et Quart Monde NIEPPE.  Adresse : 202 rue d'Armentières à Nieppe.
                                 
Possibilité de covoiturage à partir de Lille/Ronchin/ Faches-Th. ..., vous pouvez contacter
Marie Henriette DUTHOIT   03 20 97 37 68
ou André  03 20 60 43 42  /  06 72 98 36 19

Cordiale salutation et à bientôt !
André LELO.                                                             8 février 2011
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article